Re: Re: Notation basse continue

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Notation basse continue
Date: Wed, 24 Mar 2010 19:08:22 +0100

>Je ne trouve pas trace de ce bug dans le tracker et selon le message de
>Neil, il devrait être fixed depuis la 2.13.10.
>http://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2009-12/msg00105.html
>Tu utilises quelle version ?
>
>Si c'est > 2.13.10, envoie un message sur bug-lilypond pour signaler
>qu'il est toujours présent.  ;)
>
>Sinon dans son message Neil donne une solution en attendant la
>résolution de ce bug :
>
>  \layout {
>    \context {
>      \ChoirStaff
>      \accepts "FiguredBass"
> [...]

Version 2.13.7, ce qui explique qu'il est toujours là.
J'avais essayé la dernière version (2.13.16 ?) pour la sérénade de Brahms (pas
encore terminée) et toute la mise en page était boulversée, avec nécessité de
remodifier la strechability et consort. Je suis donc resté sur la 2.13.7 en
attendant une version stable.

Pas vu la suggestion de Neil, mais c'est juste pour mes travaux pratiques
d'écriture, donc pour l'instant, je peux me passer des lignes de prolongation
et les faire à la main ... quoique, je vais tout de même esssayer ;-)

Amicalement,

Jean-François