Re: quelques propositions pour wiki.lilynet.net

From: François-Xavier Jean
Subject: Re: quelques propositions pour wiki.lilynet.net
Date: Fri, 19 Mar 2010 13:40:09 +0100

Le 19/03/10 11:12, R. Bastian a écrit :
On Thu, 18 Mar 2010 23:24:58 +0100
François-Xavier Jean<address@hidden>  scribit:
en fait, lorsqu'on a importé une partition en jpg. retourner à la page du texte n'est pas évidente avec wikinet.net, pour moi bien sûr ! je m'attendrais aux messages habituels un peu semblables à ceux d'Ebay ou de la Redoute

> voir votre panier (voir la MAJ de la page)
> voulez-vous enregistrer les changements
> etc

deux-trois petits messages qui aident le scripteur à se retrouver - je dois manqué un peu de logique mais je t'assure, ça m'aiderait vraiment. Encore merci pour ton aide Cordialement François