Re: Permissions sur un disque dur

From: Philippe Ploquin
Subject: Re: Permissions sur un disque dur
Date: Wed, 17 Mar 2010 14:50:45 +0100

On Wed, 17 Mar 2010 06:22:45 -0400
address@hidden wrote:

> Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à
>       address@hidden

>       http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr

> sujet à
>       address@hidden

>       address@hidden

> lilypond-user-fr..."

Tu peux peut-être essayer d'accorder les permissions necessaires à
l'utilisateur courant en ouvrant une session graphique en  "root". Sous Gnome,
tu selectionnes le volume concerné et tu cliques sur le bouton droit de la
souris : tu accèdes aux propriétés de ton volume, puis tu règles les
permissions de lecture et d'écriture  qui vont bien. Tu fermes ta session root,
tu retourne sur une session en utilisateur, et tu devrais pouvoir accéder à tes
fichiers en lecture/écriture ...
--
Philippe Ploquin <address@hidden>