Re: Liaisons entre accords sur des voix diffé rentes

From: Pascal Legris
Subject: Re: Liaisons entre accords sur des voix diffé rentes
Date: Tue, 16 Mar 2010 17:31:26 +0100

Cette fois-ci, c'est presque bien. J'ai utilisé à fond la commande \override NoteColumn #'force-hshift... Juste un petit défaut : dans la première mesure les hampes seraient mieux alignées entre les deux portées. Ça vaut peut-être le coup d'en faire un snippet pour permettre à d'autres de ne pas buter sur le même problème.

@+,
Pascal

PNG image