Citations

From: Seventies
Subject: Citations
Date: Sun, 14 Mar 2010 13:51:41 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

J'essaye depuis plusieurs heures, mais sans succès, de placer des citations
dans les parties séparées (c'est plus simple pour l'exécutant que de compter
145 mesures) - et un professeur m'a dit que l'absence de ces citations était
l'un des principaux reproches des partitions modernes - Lilypond serait-il
l'un des seuls à faire ça ?

Voici comment je procède

Voix principale (flûte) : voiceSaMaFloteI
Voix secondaire (violon) : voiceSaMaViolineI

Texte placé avant la définition de voiceMaFloteI :

\addQuote "voiceSaMaViolineI" {
        \voiceSaMaViolineI
}

Texte utilisé pour la citation :
        R1*5
        \repeat volta 2
        {
                R1*21
                \cueDuring #"voiceSaMaViolineI" #UP {R1 * 5}

Texte utilisé pour créer la portée :

staffSaMaFloteI = \new Staff <<
\new Voice = "cue"
        {\smaller}
        \set Score.skipBars = ##t
        {\voiceSaMaFloteI} >>

Il me semble ainsi suivre pas à pas la procédure décrite en
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts#Quoting-other-voices

Pas d'erreur à la compilation, mais rien dans les 5 mesures que je désire
"citer", sinon un silence multi-mesure de 5 mesure, surbaissé, preuve que
Lilypond voudrait mettre là autre chose en parallèle.

Merci d'avance de votre "diagnostique" ;-)

Jean-François