lilypond, python

From: R. Bastian
Subject: lilypond, python
Date: Sun, 14 Mar 2010 11:37:15 +0100

Bonjour,

Lilypond installe Python2.4 (ça prend 20 Mo sur les 56 Mo de Lilypond).
J'utilise couramment Python2.6. Peut-on se débarasser de Python2.4
par effacement ou faut-il rectifier des références (pointeurs) ?

avec mes remerciements,

rb
--
René Bastian
www.pythoneon.org

PS : comme c'est mon premier message sur cette liste, voilà pourquoi
j'y suis:
- j'ai déjà utilisé PC-Composer & Score (mais il y a longtemps)
- début de ce siècle j'ai utilisé CMN de Schottstaedt - écrit en Lisp
(en réalité, j'ai écrit des programmes Python qui rédigeaient du Lisp
qui compilaient en PS);
- depuis quelque temps j'utilise ConTeXt (au lieu de Latex) qui peut
intégrer des textes .ly - d'où reprise de Lilypond (que j'ai essayé
fin des années 90, mais CMN était alors plus sûr)

- Mon but est de faire un pont entre mon propre projet 'pythoneon'
(notation de la musique pour haut-parleurs) et la notation de la musique
instrumentale.