glisser les codes dans un dossier avant envoie

From: RESTIF
Subject: glisser les codes dans un dossier avant envoie
Date: Sat, 13 Mar 2010 13:10:48 +0100

Bonjour Bernard,

Envoyer un code prend effectivement de la place sur le mail. Le mieux est
d'enfermer le fichier .ly dans un dossier et de ne joindre que ce dossier. Ce
serait à la fois pratique pour la visibilité et efficace pour la compréhension.
 Il reste bien sûr une autre possibilité, celle de n'envoyer nos codes  (.ly)
qu'à ceux qui en ont manifesté l'envie - mais bien sûr cela limiterait
complètement les échanges. Pour mettre à profit nos idées communes,  je renvoie
le fichier "Chasseur" bien inséré cette fois dans un dossier …

cordialement
François

Thunderbird ne permet pas l'envoi des  "dossiers- joints" que nous venons
d'évoquer   ?   ? ! …