Re: premier envoi sur wiki

From: Valentin Villenave
Subject: Re: premier envoi sur wiki
Date: Fri, 12 Mar 2010 00:26:29 +0100

2010/3/12 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:
> Pas trouvé. mais il y a un worRLd.itely (c'est classé par ordre alphabétique
> et world est le dernier, donc je n'ai pas pu le manquer).

Désolé, au 250ème mail de la journée je titube un peu ;)

C'est effectivement world.itely. Je vous donne les permissions
appropriées pour éditer cette page.

> j'ai donc bien compris que dès que j'ai *remplacé* quelques lignes, si je
> veux m'arrêter, il suffit de "publier" et, à ma prochaine connexion,  je
> retrouverai ma page dans les conditions où je l'ai laissée pour la terminer.
> C'est ça ?

Absolument, et vous pouvez également mettre un petit message dans la
boîte à côté du bouton publier pour indiquer où vous en êtes (ce n'est
pas obligatoire).

> Merci des encouragements, on dirait que ça se précise

Je le crois également.

Cordialement,
V. Villenave.