Re: Rédiger sur les listes de diffusion (r ésumé)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Rédiger sur les listes de diffusion (r ésumé)
Date: Thu, 11 Mar 2010 23:30:27 +0100

2010/3/11 RESTIF <address@hidden> :

> cet outil "LSR" que j'ignorais est vraiment épatant:  c'est un
> "snippet repository" c'est à dire cette consultation par sujet
> La méthode est vraiment rapide: on va droit à la question et très
> complémentaire du manuel d'initiation où il faut chercher dans des
> rubriques.

En attendant qu'un moteur de recherche ne soit implémenté pour faire
plus facilement ses recherches dans la documentation LilyPond, vous
pouvez utiliser un moteur de recherche (au hasard Google) et lui
demander de chercher uniquement sur le site LilyPond :

  dans le champ de recherche :

  site:lilypond.org +v2.12 maRecherche

Cordialement,
Xavier