Rédiger sur les listes de diffusion (résum é)

From: RESTIF
Subject: Rédiger sur les listes de diffusion (résum é)
Date: Thu, 11 Mar 2010 22:33:29 +0100

Merci pour tous ces conseils Valentin; j'en avais entendu parler sans vraiment en comprendre la vrai raison. Si tu le veux bien, j'ai souhaité en résumer et le contenu et l'esprit

Avant d'envoyer un message, avez-vous vérifié si votre problème ne trouve pas une réponse dans la documentation? http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/learning/quatuor-_00c3_00a0-cordes#Quatuor-a-cord & http://n2.nabble.com/LilyPond-French-Users-f1298960.html

avez-vous vérifié si votre problème n'a pas fait l'objet d'une discussion sur les listes. N'oubliez pas de toujours préciser : versions – architecture (Mac, PC, Linux) . Essayez de fournir des détails: un fragment du code ou un extrait réalisé avec lilypond --png votrefichier.ly en ayant pris soin de rogner votre imagne PNG pour ne garder que l'endroit intéressant ou encore une copie des messages de votre ligne de commande, ou, sous Windows, le fichier .log.

Répondez ligne à ligne ! Répondre en incluant le message d'origine"; activez-la et rédigez en dessous de chaque partie du message d'origine votre réponse à cette partie précise, puis passez à la suivante et ainsi de suite, un peu comme un dialogue.

Utiliser le plus possible un texte pur: sans gras, sans italiques, sans changements de taille, sans couleurs, sans formatage d'aucune sorte.

Cordialement
François