Re: saisie de notes en reconnaissance vocale

From: Valentin Villenave
Subject: Re: saisie de notes en reconnaissance vocale
Date: Thu, 11 Mar 2010 20:40:29 +0100

2010/3/11 jnmrclgrnd <address@hidden>:
> Qu'entends-tu par "perdu 3 mois et pas gagné une note" ?

Quand j'ai décidé d'utiliser LilyPond, j'avais déjà édité à peu près
200 pages de mon opéra sous un logiciel propriétaire.

En vrac, j'ai testé midi2ly, musicxml2ly, NoteEdit/Canorus,
RoseGarden, Rumor, le clavier virtuel de LilyPondTool, et bien
d'autres... tout pour échapper au code source, et en trois mois je
n'avais même pas copié deux lignes de musique.

Après quoi j'ai décidé (avec un gros soupir) de repartir de zéro et de
saisir tout à la main. Et en trois semaines c'en était fini de mes 200
pages.

V.