Re: Équipe de traduction

From: John Mandereau
Subject: Re: Équipe de traduction
Date: Wed, 10 Mar 2010 23:46:42 +0100

Il giorno mer, 10/03/2010 alle 19.31 +0100, Jean-Jacques Gerbaud ha
scritto:
> oui, j'ai remarqué que beaucoup de commandes reviennent assez souvent.
> Il suffit donc d'en connaître les principales.

Bien vu !

> Merci Valentin, j'ai cliqué sur le lien et je n'ai pas trouvé de
> "modifier" et je suis allé sur "Edit".

Il est possible de changer la langue de l'interface du wiki dans les
préférences d'utilisateur (en haut à droite).

> Est ce que je clique sur "upload" à gauche ? (j'ai peur de tout perdre !

"Upload" sert à envoyer sur le serveur une image .  Pour ne pas tout
perdre, il suffit d'enregistrer régulièrement, le bouton dont je ne sais
plus le nom est en bas de la page d'édition.

> J'attends de vos nouvelles

Si nous oublions d'en donner, l'historique des sources sur Git

http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=shortlog;h=refs/heads/lilypond/translation

est le témoin de ce qui a effectivement été mis sur les sources
officielles, par exemple

http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commit;h=692de77777721d8a48443888fccbab2a2edcabdc

Je n'ai pas le temps d'organiser les traductions avant cet été, mais
avec 3 traducteurs expérimentés actifs dans la coordination des
traductions, ça devrait bien aller.

Salutations lilyesques,
John