Re: modifier le code source

From: Édouard Gilbert
Subject: Re: modifier le code source
Date: Wed, 10 Mar 2010 13:17:19 +0100

Le 10 mars 2010 à 11:37, RESTIF a écrit :

J'ABANDONNE

sous  Mac, la commande " -dbackend=svg "
ne fonctionne pas, même avec lilypond 2.13.15-1

Chez moi, cela fonctionne apparemment. Mais à la première exécution, Lilypond était particulièrement lent.

Mac OS 10.6, GNU LilyPond 2.12.3.

mais bon, il y a tellement d'autres choses à apprendre
Merci encore pour ton aide, Valentin

Au fait, sur quelle oeuvre t'atelles-tu en ce moment ?

Amitiés
François

Bonjour,

merci pour l'info: j'ai téléchargé la version  lilypond développement 2.13.5-1
au fait, sur Mac, la commande lilypond --version dont tu parles sur ton cinquième tuto
n'est pas reconnue; peut être le shell n'est pas le même en mac nous avons: -bash

<commandes Mac>

cordialement
François