Re: modifier le code source

From: flup
Subject: Re: modifier le code source
Date: Wed, 10 Mar 2010 02:15:14 -0800 (PST)

C'est que l'endroit où est placé Lilypond ne se trouve pas dans le "chemin"
où le terminal cherche.

Pour savoir si c'est bien le cas, il suffit de taper echo $PATH dans le
terminal; il indiquera les chemins d'accès qu'il vérifie quand on entre une
commande au terminal.

Le fichier contenant ces réglages (chez moi) est le fichier .profile situé
dans mon dossier utilisateur (c'est peut-être .bash_profile chez d'autres).

Il suffit de l'éditer (dans le terminal, avec la commande pico par exemple)
en y ajouter le chemin de Lilypond (et plus exactement, le chemin des
exécutables de Lilypond :
/Applications/LilyPond.app/Contents/Resources/bin (su Lilypond est placé
dans le dossier Applications)