Re: modifier le code source

From: RESTIF
Subject: Re: modifier le code source
Date: Wed, 10 Mar 2010 01:49:58 +0100

-dbackend=eps

bonsoir,

le rajout dans les commandes de lilypondTool
de -backend=eps génère bien un fichier .eps - que je peux ouvrir
avec  OpenOffice ou Gimp - mais pas avec Inskape
alors que c'est un format qu'il reconnaît. J'en déduit que

1 - soit cette version 0.47 d' Inskape "bug" sur Mac
2 - soit il existe pour Mac un autre code

Au fait, Valentin, où trouves-tu tous ces codes pour
le Terminal ? En as-tu d'autres ?

A demain
François