Re: Re: Re: Superposition de textes ... peu claire

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: Superposition de textes ... peu claire
Date: Tue, 9 Mar 2010 00:06:36 +0100

>Personnellement j'utilise
>  \mark \markup "toto"
>, qui s'aligne très bien sur les barres de mesure.
>Il est également possible de faire
>  \bar "|"^\markup "toto"
>pour utiliser un simple markup.
>
>Cordialement,
>Valentin

Malheureusement, ça ne résoud pas le problème du décalage à gauche. Il semble
impossible d'écrire quoique ce soit au dessus d'un silence multi-mesure en le
cadrant sur la barre de mesure précédente, sauf si ce silence arrive en début
de ligne.

Ces silences multi-mesures sont des êtres à part. Pour preuve, un point d'orgue
nécessite une syntaxe spéciale, et ici aussi, le point d'orgue est centré ...

Le \bar "|"^\markup "toto" amène des erreurs de syntaxe, mais ils figurent dans
des définitions de variable, ce qui explique sans doute l'erreur.

Je vais continuer à chercher ...

Amicalement,

Jean-François