pas à pas - François

From: RESTIF
Subject: pas à pas - François
Date: Mon, 8 Mar 2010 13:05:49 +0100

Bonjour Valentin,

je suis en train d'écrire un pas à pas . J'ai pris sur Umopia
une partition de Chopin. Je change tout: le titre, les notes,
la place des doubles barres, l'armure et chaque fois avec
% .........   je commente chaque sigle comme tu le verras
sur l'extrait déjà réalisé  (config: Mac - jEdit - Lilypond)

j'aimerais aussi annoter la partition en pdf mais how ?
bien sûr il y a "Skim" mais j'aurais aimé faire ça en ligne
de codes

merci de ton aide

François