Re: Changement de police de caractère

From: legoss
Subject: Re: Changement de police de caractère
Date: Sun, 7 Mar 2010 13:27:02 -0800 (PST)

Xavier Scheuer wrote:

> Moi je la trouve pas mal la police par défaut.  Qu'est-ce que vous lui
> reprochez au juste ?

Moi, je ne lui reproche rien. Seulement, on s'habitue à la souplesse de Mlle
Lily. Elle ne peut peut-être pas faire le grand écart ou l'impossible. Ce
qui m'amène à poser une autre question : Est-ce qu'un outil comme Lilypond
est indéfiniment perfectible, ou bien est-ce qu'on arrivera à une limite
qu'on ne pourra plus repousser ?
En tous cas, chapeau aux développeurs ; cette large part de mystère dans la
programmation me rend admiratif... euh... songeur, incompétent et admiratif.
Ouais...

Xavier Scheuer wrote:

> Ces deux lignes n'obligent-elles pas LilyPond à mettre le texte en gras
> (première ligne) et en italique (seconde) ?
> Dans ce cas, effectivement, LilyPond ne tiendra plus compte de ce qui
> est en gras ou italique puisque _tout_ sera en gras *et* italique...

:confused: Toute personne tend vers son niveau d'imperfection... j'ai
atteint le mien et là j'ai du mal à comprendre. Une subtilité de la Belle ?
ou bien suis-je bouché à l'Emeri ?