Re: Changement de police de caractère

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Changement de police de caractère
Date: Sun, 7 Mar 2010 21:46:58 +0100

2010/3/7 bameylan <address@hidden> :

> Moi c'est exactement le contraire, je remplace systématiquement ces
> polices texte par défaut que je n'aime pas du tout (surtout les
> titres et les numéros de mesures).

Moi je la trouve pas mal la police par défaut.  Qu'est-ce que vous lui
reprochez au juste ?
En plus ça correspond assez à ce qui se fait dans le monde de l'édition
non ?

Et puis si vous souhaitez proposer un autre choix de police par défaut
(libre la police si possible, enfin je suppose), n'hésitez pas !

> N'est-il pas plus efficace de nommer tout de suite la fonte par son
> nom: \override LyricText #'font-name = "GaramondCondensed Italic"
> (ou "GaramondCondensedBold" ou encore "GaramondCondensedBoldItalic") ?

C'est à moi que vous posez la question ?  ;D

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>