Lylipond et jEdit (Mac) - François

From: RESTIF
Subject: Lylipond et jEdit (Mac) - François
Date: Sun, 7 Mar 2010 11:28:01 +0100

merci Philippe

j'ai fait tout ça, en vain d'ailleurs, et puis je me suis plongé dans
les étonnants didactiels de Valentin; j'ai vu qu'il utilisait jEdit & j'ai suivi
le modèle - j'ai réinstallé Lylipond et jEdit (Mac) - et cha marche

http://valentin.villenave.info/LilyPond-la-notation-musicale-pour

au programme aujourd'hui - arriver à entrer les commandes Unix
(Terminal (Mac) - mais cha chè oune aultre storia. merci de tes
renseignements précieux       @ très bientôt François

http://artcontemporain.midiblogs.com/