sextolets

From: Mathilde
Subject: sextolets
Date: Sat, 6 Mar 2010 11:59:49 +0100

Bonjour à tous, est-ce quelq'un pourrait m'aider pour un problème de syntaxe:

Le fichier çi-joint se présente comme je le voudrais lorsque je mets une mesure à 2/4. Mais lorsque la mesure est à 3/4, rien à faire, j'ai ces vilains crochets, et
les ligatures ne veulent pas se placer correctement...
Si quelqu'un pouvait me donner l'explication de ce mystère, je lui en serais très reconnaissante. Merci d'avance!

Mathilde