Re: retourner un texte

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: retourner un texte
Date: Thu, 4 Mar 2010 12:10:22 +0100

Le 3 mars 2010 à 20:26, Valentin Villenave a écrit :

> On pourrait effectivement demander gentiment à Nicolas de s'occuper du #888:
> http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=888
> (Auquel cas je peux me charger du reste.)

Les opérations "bas niveau" sur les stencils ne sont pas de mon domaine de
compétence, désolé ! Il faut définir pour chaque backend (ps, svg)
l'opération qui va bien pour interpréter la nouvelle commande (à moins que
cela puisse s'exprimer avec les primitives existantes).  Et de ce côté, pour
parler trivialement, j'y pipe que dalle.