Re: Problèmes de Fontes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Problèmes de Fontes
Date: Tue, 2 Mar 2010 21:15:16 +0100

2010/3/2 Jean Gautier <address@hidden> :

> Et bien moi je n'ai toujours pas de résultats, un peu de précisons
> pour utiliser la commande serait bien venu.

Sous GNU/Linux la commande fonctionne sans aucun problème.
Mais je suppose que vous êtes sous Windows...

Je viens de tester sous Windows XP et ça fonctionne (faut avouer que
c'est quand même plus facile avec le manchot).

Ouvrez l' "Invite de commandes" (Démarrer > Accesoires > Invite de
commandes).

Ensuite tapez la commande

  lilypond -dshow-available-fonts bla

vous devriez avoir un tas de ligne reprenant toutes les fontes
disponibles.

Pour avoir plus facile pour s'y retrouver il est je pense plus simple
d'*envoyer* le résultat de la commande dans un fichier, "fontes.txt"
par exemple.
Pour ce faire, entrez

  lilypond -dshow-available-fonts bla 2> fontes.txt

Attention, le fichier sera enregistré dans le répertoire courant
(l'emplacement est donné à gauche de ce que vous tapez dans l'invite
de commandes).

Si vous rencontrez un problème, ce serait bien de donner les détails
de ce que vous avez fait, à quel moment il y a un problème et quels
sont les messages d'erreur, sinon difficile de vous aider.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>