Re: Lilypond VS LaTeX

From: legoss
Subject: Re: Lilypond VS LaTeX
Date: Mon, 22 Feb 2010 10:01:02 -0800 (PST)

Ça le fait ! :jumping::jumping::jumping:... :jumping:

Pour être sûr de ne pas me tromper, voilà dans l'ordre dans lequel j'ai
procédé. Dis-moi si c'est ok :
1 - création d'un fichier nomdufichier.lytex
2 - Ouverture de l'invite de commande et navigation jusques dans le dossier
où se trouve nomdufichier.lytex.
3 - je saisis lilypond-book --output=out --pdf nomdufichier.lytex "entrée";
effet : création automatique d'un dossier "out" dans lequel se trouvent tous
les éléments en vue de la création du pdf final.
4 - je saisis cd out "entrée" pour me rendre dans le dossier "out" en
question.
5 - je saisis pdflatex nomdufichier pour générer le PDF final.
6 - j'ouvre mon pdf et je contemple mon œuvre d'art.

C'est bon ?

Petite question supplémentaire, est-ce qu'il faut que je me tape toute la
procédure au chaque fois que je veux voir mon PDF final mis à jour en cours
de saisie ?

Merci pour tes lumières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... !