Re: messages d'erreurs

From: John Mandereau
Subject: Re: messages d'erreurs
Date: Tue, 16 Feb 2010 19:05:53 +0100

Il giorno mar, 16/02/2010 alle 18.28 +0100, Xavier Scheuer ha scritto:
> 2010/2/16 Jean Gautier <address@hidden> :
> D'après un message des archives
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2009-09/msg00174.html
> je dirais que ça vient de ton
>
>   \override Score.Fingering #'avoid-slur = #'inside
>
> À mon avis l'objet Fingering ne doit pas appartenir au contexte Score.

En effet, la Référence des propriétés internes indique quel graveur
produit l'objet graphique Fingering, et la page de ce graveur dans la
doc indique à son tour de quel contexte ce graveur fait partie.

> Je te conseillerais d'enlever le "Score." et de laisser LilyPond
> trouver lui-même le bon contexte.

Non, LilyPond ne trouve pas le bon contexte tout seul, il utilise le
contexte courant, qui est presque toujours Voice si .  Lisez les docs
sur les contextes dans le manuel d'initiation et de notation (ces
sections ne sont peut-être pas en français malheureusement).

John