modifier les glyphes des altérations dans les nom s d'accords

From: JeanPi
Subject: modifier les glyphes des altérations dans les nom s d'accords
Date: Sun, 14 Feb 2010 09:02:34 -0800 (PST)

Bonjour,

Actuellement Lilypond utilise les glyphes de la fonte "feta" pour afficher
les altérations dans les noms d'accords (\chordname).

Est-il possible d'utiliser des caractères d'une autre fonte à la place des
altérations proposée par "feta" ???
J'ai vu pour l'utilisation d'autres forme pour les musiques anciennes mais
je crois que les symboles appartiennent a la fonte "feta" et je souhaiterais
utiliser des symboles que j'ai créé.

Cela fait pas mal de temps que je tourne en rond et la programmation scheme
me fait un peu peur.
Je ne demande pas forcement une solution toute faite mais plutôt des pistes
me permettant d'arriver à mes fins.

Merci d'avance

-----
http://sites.google.com/site/jpgzic/ Lily Pond et le Jazz