Re: gravure des accords

From: Jean Gautier
Subject: Re: gravure des accords
Date: Wed, 10 Feb 2010 15:54:00 +0100

Tu vas dire que je t'ennuie avec mes questions, mais,dans le paragraphe B1 Chord name. , je ne comprends pas l'écriture du code; je prends un exemple simple: Do mineur, Cm , qui s'écrit: C, bémol et 3 légèrement décalés vers le haut. Le fichier de Lilypond n'est pas clair. Moi quand j'écris les accords avec les altérations, je prends le caractère # du clavier pour le dièse et b minuscule pour le bémol.
C'est vraiment du bricolage! On peut certainement faire mieux.
Qu'en penses-tu?
Jean.
----- Original Message ----- From: "Denis Bitouzé" <address@hidden>