Re: diagnostique à la compilation

From: jbizot
Subject: Re: diagnostique à la compilation
Date: Sun, 7 Feb 2010 17:28:49 +0100 (CET)

> Pas de message d'erreur non plus avec la 2.12.3, ni avec la 2.13.12
> sous Windows (XP et 7).

Alors cela ne peut venir que de la version pour Mac du compilateur, ou
d'un fonctionnement bizarre de mon MAC.
Si un autre MACiste faisait ces essais, ça éclaircirait la question, mais
je suis peut-être le seul!

> Normal, la syntaxe a changé pour la version 2.13.
>
>   between-system-spacing = #'((space . 8)  (padding . 1) (minimum-distance
> . 8))
>
> Voir la doc :
> http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/page-formatting
> ou les messages sur la liste :
> http://n2.nabble.com/espace-tp4118014p4119351.html
> http://n2.nabble.com/between-scores-system-spacing-td4228355.html
>
> Cordialement,
> Xavier
>
> --
> Xavier Scheuer <address@hidden>

Merci beaucoup pour cette information, j'aurais du y penser, car j'avais
vu passer ces améliorations de mise en page.
Jean-Claude