Re: diagnostique à la compilation

From: jbizot
Subject: Re: diagnostique à la compilation
Date: Sat, 6 Feb 2010 20:49:35 +0100 (CET)

> J'ai la version 2.12.1 et j'ai essayé toutes les transpositions que tu as
> données sans jamais avoir le moindre message d'erreur !
>
> Je peux pas t'aider plus donc, désolé ...
>
> Gilles

Merci quand même.
Je n'ai plus la version 2.12.1 et je ne la trouve plus pour MAC.
Je ne peux donc pas voir si les diagnostiques que j'ai trouvés sont propre
aux versions 2.12.3 et 2.13.12 ou à la version MAC, ou à une mauvaise
configuration de mon MAC:
1.33 GHz Power PC G4 sous MAC OS X version 10.4.11