Re: Problèmes de liens "textedit://" depu is le fichier PDF

From: Vissale NEANG
Subject: Re: Problèmes de liens "textedit://" depu is le fichier PDF
Date: Sun, 31 Jan 2010 21:46:21 +0100

Oui en effet je pourrai l'utiliser, c'est une façon de contourner le
bogue. Je voulais être sur que c'était bien une anomalie et non une
mauvaise utilisation de mon côté. De toute façon il faut le signaler
et/ou mettre à jour la documentation (
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond-program/Point-and-click#Point-and-click
) qui ne décrit que la marche à suivre sous UNIX.

Pour la 2nde solution proposée c'est ce que je fais.

Merci

Cordialement