Problèmes de liens "textedit://" depuis le fichier PDF

From: Vissale NEANG
Subject: Problèmes de liens "textedit://" depuis le fichier PDF
Date: Fri, 29 Jan 2010 21:35:45 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un soucis lorsque je clique sur une des notes de ma partition
PDF. Si j'ai bien compris le lien sur la note devrait m'ouvrir un
éditeur de texte et positionner le curseur à la ligne et colonne de la
note (super pratique si ça marche).

Le lien m'ouvre Firefox et c'est Firefox lui même qui me propose soit
de choisir un éditeur soit d'exécuter la commande suivante :
"C:\Program Files\LilyPond\usr\bin\guile.exe -e main -s "C:\Program
Files\LilyPond\usr\bin\lilypond-invoke-editor.scm" "%1".

En sélectionnant la commande il ne se passe rien et si je choisis un
éditeur celui-ci m'ouvre un fichier vide car la commande qu'il a reçu
est incorrecte. Est-ce un problème de configuration de Lilypond, un
bug ?

Je suis sous Windows XP avec un Lilypond 2.12.3.

Merci d'avance

Vissale