doigté

From: Jean Gautier
Subject: doigté
Date: Wed, 20 Jan 2010 16:36:47 +0100

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un cours sur les gammes mineures à l'octave avec les accords parfaits, ici la gamme de La mineur..( je joins un extrait de ce travail)
J'ai dépouillé la présentation, en enlevant tout ce qui n'est pas nécessaire, et en ne gardant que les têtes des notes  ( ici des noires), mais je butte sur un détail; je voudrais que le chiffre du doigté soit juste au dessus de la tête de la note, comme on le vois sur le début de la gamme descendante, sur les notes où la hampe ne gêne pas. Car si les hampes ne sont pas visibles, elles existent quand même; et gênent donc l'écriture du chiffre du doigté.
Je suis en ce moment en version 2.12.3; mais ce document est commencé avant que je change de version.
Je suis allé consulter le tutorial, mais je ne parviens pas à placer le chiffre juste au dessus de la tête de la note.Le correcteur m'annonce toujours une erreur.
Merci d'avance.
Jean.