Re: changer l'extension de certains accords

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: changer l'extension de certains accords
Date: Mon, 18 Jan 2010 14:23:15 +0100

Le mardi 12/01/10 à 08h02,
JeanPi <address@hidden> a écrit :

> et ça à l'air de correspondre à ce que je cherche
>
> J'ai d'autres questions mais ça attendra un peu

J'ai entamé aujourd'hui un fil intitulé :

[jazz] Modifier la façon dont /tous/ les accords sont construits

qui est très voisin de celui, ou du moins de tes préoccupations
actuelles.

Peut-être y trouveras-tu des réponses à certaines de tes questions et
peut-être pourras-tu apporter des réponses à certaines de mes
questions ;)
--
Denis