Numerotation des pages : prevoir la couverture

From: Seventies
Subject: Numerotation des pages : prevoir la couverture
Date: Thu, 14 Jan 2010 16:10:26 -0800 (PST)

Bonsoir à l'équipe,

La partition en cours possède, via le fichier Lilypond,
- une page de couverture,
- une page blanche,
- la table des matières,
- à nouveau une page blanche,
- et enfin la partition.

De ce fait, la partition commence à la page 5. Or il est d'usage de ne pas
compter la couverture dans les numéros de page.

Je voudrais donc que la table des matières soit la page 1 et que la
partition commence page 3.

Je sais qu'on peut donner un numéro pour la première page (en l'occurence,
la couverture), j'ai essayé à tout hasard la valeur -2, ça ne marche pas.

Qui aurait une idée ?

Amicalement,

Jean-François