Re: Silence de type R sur mesure incomplète

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: Silence de type R sur mesure incomplète
Date: Thu, 14 Jan 2010 09:29:06 +0100 (CET)

alors je ne vois qu'une solution, mettre s2^\markup{le glyph correspondant à la
pause}

Utiliser la glyphe correspondant en markup et le positionner au bon endroit
avec un \override ad hoc.

Je suis désolé, je n'ai pas le temps en ce moment de te donner un code valide,
mais le coeur y est !

a bientôt

JMarc