Re: Frescobaldi 1.0, dépêche linuxfr.org

From: moebius
Subject: Re: Frescobaldi 1.0, dépêche linuxfr.org
Date: Fri, 08 Jan 2010 14:19:50 +0100

Vrai,
C'est impeccable, compilation facile en plus sous jaunty (le dépôt donné sur le site n'intègre pas la dernière version).

Moi qui galérais sous gedit, me voici avec un outil très performant qui rend l'écriture bcp plus simple grace à un excellent repérage.

Enfin un bel outil linux pour lilypond....champagne !!!