melisme

From: Jean-Bernard DUBOIS
Subject: melisme
Date: Sun, 06 Dec 2009 18:53:27 +0100

Bonsoir

J'avais l'habitude de traiter un mélisme sur notes non liées de la façon suivante :

syllabe __ /skip1 /skip1 (ici sur 3 notes)

Avec la 2.13.7 cela ne fonctionne plus.
Ma façon de faire n'était sans doute pas très orthodoxe, mais j'utilise Lylipond depuis peu.

Pourriez vous m'indiquer une méthode plus correcte?

J'ai tenté egalement \melisma et \melismaEnd sur la melodie sans succès.
ainsi que :
syllabe __ _ _

Je ne sais plus qu'essayer aussi je m'en remet a vous

J'associe texte et mélodie avec lyricsto

Merci

--
Jean Bernard DUBOIS : address@hidden