Re: Paroles en hébreu

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Paroles en hébreu
Date: Sat, 5 Dec 2009 00:11:56 +0100

2009/12/4 Gilles <address@hidden>:
> Je travaille sur la musique de la Bible et j'aimerais écrire les paroles en
> hébreu. Je peux le faire sur un traitement de texte mais non dans jEdit
> (4.3pre13 utilisant Java 1.5.0_20) Lilypond 2.10.0, Ubuntu 8.04. Cela me
> donne des carrés.

À mon humble avis, il faudrait vérifier quelle est la police utilisée
(la police par défaut de LilyPond, Century Schoolbook, ne comprend pas
ces caractères je crois). Et puis, bien sûr, veiller à mettre le code
source en UTF-8 comme l'a indiqué mon confrère.

Au demeurant, la prise en charge des diacritiques a été grandement
améliorée dans LilyPond 2.12.3 et supérieur :
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=541

Je vous conseillerais donc de désinstaller la version d'Ubuntu 8.4 et
d'installer à la place les versions récentes disponibles sur la page
http://lilypond.org/web/install

Cordialement,
Valentin