Re: Mesure incomplète en fin de morceau

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Mesure incomplète en fin de morceau
Date: Fri, 4 Dec 2009 00:05:02 +0100

Le Thu, 3 Dec 2009 14:51:04 -0800 (PST),
Eluze <address@hidden> a écrit :

> je pense que la solution doit se trouver dans
>
>   \set Timing.measurePosition = #(ly:make-moment 3 4)
>
> (c'est semblable à \partial mais c'est applicable pas seulement au
> début d'une pièce)
>
> malheureusement je n'ai pas le temps, mais en changeant les chiffres
> on devrait y arriver!

Aaah, on a répondu en même temps (bon, ok, tu avais 3 minutes d'avance).

Effectivement, ça fonctionne avec

  \set Timing.measurePosition = #(ly:make-moment 1 4)

mais ça donne un warning à la compilation (sans conséquence).

Sinon je voulais juste ajouter, concernant ma solution, il faut
rajouter un

  \set Score.measureLength = #(ly:make-moment 3 4)

juste après le R2, sinon on continue à avoir des mesure à 2 temps
(alors qu'on est sensé être en 3/4) par la suite !

Bonne nuit,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>