Double indication de métrique

From: flup
Subject: Double indication de métrique
Date: Fri, 27 Nov 2009 03:43:44 -0800 (PST)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une double indication de
mesure; par exemple quand une musique est "à cheval" sur 2 métriques (la
Barque sur l'océan de Ravel, indiquée 6/8 2/4 évitant ainsi à Ravel de
mettre des duolets en 6/8) ou quand une musique est écrite dans une métrique
mais battue dans une autre (C barré lent par exemple, battu en 4/4).

L'idée serait donc d'afficher les 2 chiffres de mesure. J'ai pensé à une
indication de type mesure avec silence invisible mais ça fait beaucoup de
blanc.