Re: Version 2.13.7

From: John Mandereau
Subject: Re: Version 2.13.7
Date: Thu, 26 Nov 2009 16:55:45 +0100

Le jeudi 26 novembre 2009 à 05:00 -0800, Seventies a écrit :
> Toutefois, je viens de remarquer que la commande systemSeparatorMarkup =
> \slashSeparator  ne fonctionne plus (tout comme elle ne fonctionnait pas
> avec la version  2.11).
>
> Est-ce normal ? Ou bien la syntaxe a-t-elle changé ?

Ce devrait être un commandement de tout utilisateur :
"À chaque changement de version mineure (le deuxième numéro de version),
à tes fichiers source convert-ly tu appliqueras."

Dans ce cas précis, la page de nouveautés de la doc de la version 2.12
donne la réponse :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/topdocs/NEWS

Salutations lilyesques,
John