liaisons de tenue polyphonie

From: Michel Villeneuve
Subject: liaisons de tenue polyphonie
Date: Wed, 25 Nov 2009 22:44:37 +0100

Arf, c'est ma journée.  Je suis encore tombé sur une situation que je
ne sais pas traduire en .ly

Le motif souhaité est en pj : j'ai essayé de cacher la note en trop
mais vu qu'elle est dans un accord, je n'ai pas pu adapter le snippet
du lsr sur les liaisons de tenues :

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=8

Voilà où j'en suis :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

\include "italiano.ly"
\relative do {
 \clef bass
        \time 2/4
    \\
    {   s2  sol8\(  la si\)    }

}

Ça fait 2 heures que je suis dessus, je craque :-$ . Il semblerait que
je n'ai pas bien compris comment traiter les passages polyphoniques
quand il y a des liaisons de partout.

--
Michel Villeneuve