Nouvel inscrit

From: Jean-Bernard DUBOIS
Subject: Nouvel inscrit
Date: Sun, 22 Nov 2009 09:55:08 +0100

Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire.
Une rapide présentation comme le veux l'usage.

J'ai découvert Lilypond il y a un an environ et je l'ai adopté. J'en fait un usage plutôt restreint :

- Mélodies simples avec accords dans un but d'accompagnement liturgique. J'ai besoin d'écrire pour pouvoir transposer car mon niveau de solfège ne permet pas de transposer a vue.

- Chansons de variété pour une chorale d'amis (3 ou 4 voix).

Je serais sans doute très silencieux car je n'ai pas de questions pour l'instant et ma connaissance de Lilypond ne me permettra pas de répondre à quoi que ce soit mais je vous lirais avec attention.

Mon instrument préféré : l'orgue
Mon système d'exploitation: debian
Ma version de Lilypond : 2.13.7

Cordialement