Tout à fait HS

From: Pierre RUEL
Subject: Tout à fait HS
Date: Fri, 20 Nov 2009 10:52:08 +0100

En fait j'ai 2 PC en réseau. Je pourrais donc installer Linux sur le No 2, histoire de me faire la main. Mais vont-ils continuer à pouvoir fonctionner en réseau (le mien est un système Microsoft, évidemment) ?
Merci de vos avis
Cordialement
Pierre

Valentin Villenave a écrit :

Il faut savoir que d'une manière générale LilyPond fonctionne
beaucoup, *beaucoup* plus rapidement sous un système de type GNU/Linux
que sous Microsoft Windows. Chez moi c'est du simple au double.