Problème de version

From: Viviane Sourdine
Subject: Problème de version
Date: Sat, 14 Nov 2009 20:30:12 +0000 (GMT)

Bonjour,
J'ai suivi à la lettre les excellents tutoriels de Valentin, et j'en suis au 5è.
Je me suis aperçue que la version de lilypond utilisée sur mon ordinateur est la version "2.11.36"
Pourtant j'ai d'abord désinstallé ma version lilypond pour réinstaller lilypond "2.13.7", comme indiqué dans le 1er tutoriel.
Rien n'y fait.
J'ai pu convertir le fichier du Tambourin de Rameau (Tutoriel n°5), mais il ne va pas au-delà de ma version.
Comment est-ce possible?
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
En tout cas, je tiens à tirer mon chapeau pour l'excellent travail de Valentin.