Problème mailing list / Nabble ?

From: Xavier Scheuer
Date: Mon, 26 Oct 2009 22:43:00 +0100

Bonsoir John, bonsoir Valentin,

Y aurait-il un problème entre Nabble et la liste de diffusion lilypond-user-fr ?
Par exemple je n'ai pas reçu (par e-mail) le message original de flup,
mais bien la réponse de Eluze (voir ci-dessous).

Le message de flup étant repris dans les archives Nabble mais pas dans
les archives lists.gnu.org, je suppose que flup a posté son message
via Nabble et qu'il y a eu un problème de synchronisation entre Nabble
et la mailing list.
* En écrivant ce message je me rends compte que le message original de
flup sur Nabble est marqué d'une petite icône "Pending - this message
has not been accepted by the mailing list yet". *

J'aime bien l'idée Nabble, je pense que ça rend la liste de diffusion
plus conviviale et plus accessible aux nouveaux (débutants), mais
j'aime aussi recevoir tous les mails destinés à la liste de diffusion
(chronologiquement et sans trop de délai pour bien faire, je suis
difficile).[*]

Je me doute que vos emplois du temps respectifs doivent être chargés,
mais l'un de vous deux pourrait-il y jeter un coup d'œil à l'occasion,
comme vous êtes les administrateurs de la liste de diffusion ?
Merci d'avance,

Xavier

[*] Il me semble, mais je ne suis pas sûr, que c'est déjà arrivé une fois.