Re: Staccato en s�rie

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: Staccato en s�rie
Date: Mon, 26 Oct 2009 18:34:47 +0100 (CET)

Bonjour !

Du point de vue strictement éditorial, je ne suis pas certain que ce type de
notation soit approprié : la plupart du temps, afin de ne pas surcharger les
partos, il suffit d'indiquer le staccato sur la première mesure, et d'indiquer
sous la première note de la mesure suivante l'indication "sempre" en italique.
Ce qui signifie "de façon continue, toujours" pour les mesures suivantes. En
fin de séquence staccato, il suffit de repasser pour la dernière mesure en
notation normale (avec les points) et de ne plus mettre sempre. Les points en
permanence, moi, ça me paraît un peu trop chargé.

A bientôt !

Jmarc