Re: Création de partition avec Lilypond et un synthétiseur.

From: Laurent Richard
Subject: Re: Création de partition avec Lilypond et un synthétiseur.
Date: Fri, 23 Oct 2009 20:45:42 +0200

Merci Nicolas.

Ça me parait bien compliqué tout ça!!!
J'ai réussi à installer Rumor, j'aimerai bien l'utiliser avec Frescobaldi (car j'avoue ne pas savoir utiliser Rumor autrement)
et au lancement de Frescobaldi il me dit: "Impossible de trouver Rumor: Aucun fichier ou dossier de ce type"
Et donc après ben je sèche....

Rumor : <http://www.volny.cz/smilauer/rumor/rumor.html>