Liaison mal placée

From: rene68g
Subject: Liaison mal placée
Date: Mon, 19 Oct 2009 22:56:33 +0200

Bonsoir à toutes et tous,

je cherche depuis un bon moment comment replacer une liaison mal placée :
ci-joint l'extrait de code ( ce qui sera plus simple à comprendre)

mesure 9 à 10 :  ma mélodie est relativement basse,
   du coup Lily met la liaison au-dessus de la mélodie, mais ma 2e voix (en petites notes)
   est plus haute ce qui cache la liaison. Bref c'est cacapouille.

une bonne âme pourrait-elle m'aider à faire une liaison par le bas ?

Merci d'avance

René