Re: midi2ly

From: Valentin Villenave
Subject: Re: midi2ly
Date: Mon, 12 Oct 2009 20:28:36 +0200

2009/10/12 Daniel Cartron <address@hidden>:

> Ben oui. Le libre c'est aussi des outils super puissants, bourrés d'un tas
> d'options, non ? Donc une option pour avoir les percus et uniquement elles
> serait un plus pour moi qui ne suis pas batteur, mais qui aime à accompagner
> mon fils dans son travail.

Alors, en ce qui concerne midi2ly : c'est vrai que c'est pourri, nous
en sommes tous conscients, et peu de gens se sentent le courage de
travailler dessus. Martin Tarenskeen a récemment tenté d'apporter pas
mal d'améliorations, mais son travail n'a même pas été testé ni
validé.

Bien que ça ne serve généralement à rien, j'ai ajouté une prime
("bounty") de 50 euros sur l'amélioration de midi2ly ; Daniel ou
quiconque peut surenchérir dessus si nécessaire :
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=839

Pour tous ceux qui sont intéressés par la prise en charge du MIDI
(import et export), il existe également une liste de discussion
spécialement consacrée à ce sujet :
http://lists.lilynet.net/midi/

Cordialement,
Valentin